Fourrure d'agneau orange Fourrure double face

    Type de paiement: L/C,D/P
    Incoterm: FOB
    Quantité de commande minimum: 100 Case
    Délai de livraison: 30 jours

Informations de base

Type: Casquette

Matériel: Non tissé

Usage: Cadeaux et décoration de bureau, Usage quotidien, Cadeau, Décoration d'intérieur

Shape: Geometry

En traitement: Fait main

Couleur: Multicolore

Description du produit

Découvrez le confort et l'élégance de ces oreillers uniques!

100% vraie fourrure d'agneau mongole / tibétaine : Offrez-vous une douceur et un confort envoûtants grâce à notre fourrure d'agneau mongole et tibétaine 100% authentique de haute qualité, à la texture frisée qui mesure plus de 3,5 pouces de long. Avec de la fourrure des deux côtés des oreillers, vous apprécierez le double du luxe!

Lorsque vous décorez une maison, les plus petits détails sont tout aussi importants que ces meubles géants. En ajoutant une touche de couleur et un sentiment de singularité à un oreiller classique et élégant, chaque pièce de la maison peut se sentir comme une aventure .

Styles captivants au bout des doigts : Nos oreillers sont «amusants et moelleux» avec des couleurs assorties à toutes les pièces. Ils sont la garniture parfaite pour rassembler la pièce et captiver les yeux de vos invités. Ces oreillers de haute qualité reflètent votre style et votre personnalité, et ajoutent un élément époustouflant dans votre maison.

Personnalisé selon vos besoins : avez-vous quelque chose de spécial dans votre esprit? Nous pouvons créer des oreillers personnalisés dans d'autres formes ou tailles afin d'obtenir le look que vous souhaitez pour votre décor. Ces oreillers teints de manière professionnelle sont extravagants et très confortables. Vous aurez l'impression de flotter sur un nuage en vous blottissant contre ces pièces légères et luxueuses conçues pour vous apporter des années d'élégance.

Nous prospérons en fournissant un look parfait et moderne avec une touche unique. N'hésitez pas à vous exprimer avec ces oreillers super confortables et superbes. Les détails sont importants, surtout lorsque vous construisez une pièce que vous apprécierez pendant des années. Relevez le défi et libérez votre créativité à l'aide d'un oreiller réconfortant.

S'il vous plaît noter: insert est facultatif. S'il vous plaît voir les détails d'achat.


Groupes de Produits : Série de fourrure d'agneau tibétaine > Coussin Tibétain En Fourrure D'agneau

image de Produit

  • Fourrure d'agneau orange Fourrure double face
Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
MA Mr. MA
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Home > Products > Tibetan Lamb Fur Series > Tibetan Lamb Fur Cushion > Orange Lamb Fur Pillow Double Sided Fur

Orange Lamb Fur Pillow Double Sided Fur

    Payment Type: L/C,D/P
    Incoterm: FOB
    Min. Order: 100 Case
    Delivery Time: 30 Days

Basic Info

Type: Cap

Material: Non-Woven

Usage: Office Gifts & Decoration, Daily Use, Gift, Home Decoration

Shape: Geometry

Processing: Hand-Made

Color: Multicolor

Product Description

Experience the comfort and elegance of these one-of-a-kind pillows!

100% Real Mongolian/ Tibetan Lamb Fur: Indulge into the mesmerizing softness and comfort with our high-quality 100% Genuine Mongolian and Tibetan lamb fur with a curly texture that measures over 3.5 inches long. With fur on both sides of the pillows, you`ll enjoy double the luxury!

When you`re decorating a home, the smallest details are just as important as those giant furniture pieces. Adding a splash of color and a sense of uniqueness with a classic, elegant pillow can make every single room in the house feel like an adventure.

Captivating Styles At Your Fingertips: Our pillows are `fun and fluffy` with colors that match with any room. They`re the perfect garnish to bring the room together and captivate your guests` eyes. These high quality pillows reflect your style and personality, and add a wow-element in your home.

Customized To Your Needs: Have something special in your mind? We can create custom pillows in other shapes or sizes so you get the exact look you`ve desired for your décor. These professionally dyed pillows are extravagant and packed with ultra-comfort. You`ll feel like you`re floating on a cloud cuddling up to these luxurious, lightweight pieces made to bring you years of elegance.

We thrive on providing a perfect, modern look with a unique twist. Feel free to express yourself with these super-comfy and gorgeous-looking pillows. The details matter, especially when you build a room that you`ll be enjoying for years to come. Challenge yourself and unleash your creative side with the help of a comforting pillow.

Please note: insert is OPTIONAL. Please see purchasing details.


Looking for ideal Orange Lamb Fur Pillow Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Orange Fur Pillows are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Orange Double Woolen Pillows. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Tibetan Lamb Fur Series > Tibetan Lamb Fur Cushion

Product Images

  • Orange Lamb Fur Pillow Double Sided Fur
Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
MA Mr. MA
What can I do for you?
Contact Supplier